Contacter Romain Giacalone

👋 Bonjour

Vous avez besoin d’accompagnement pour votre projet de conciergerie ou souhaitez réserver une séance de conseil pour débloquer une situation problématique pour votre activité ?

Remplissez le formulaire ci-dessous :

Accompagnement à la création de conciergerie

Je consacre une partie de mon temps professionnel chaque année, à l'accompagnement de 4 porteurs de projet de conciergerie. Pour candidater et bénéficier de mon accompagnement, je vous demanderai de remplir avec soin le formulaire ci-dessous :
Pouvez-vous vous présenter rapidement ? Votre parcours professionnel, ce qui vous amène à devenir gestionnaire ? Quelles sont selon vous vos forces et atouts pour ce métier ?
Où en êtes-vous dans votre projet ? Qu'avez-vous déjà entrepris ?
Parmi les étapes à franchir pour lancer cette activité, pour lesquelles avez-vous le plus de doutes et de questions ?
Quels problèmes ou situations vous empêchent de démarrer votre activité sereinement ? (N'hésitez pas à détailler le plus possible)
Parmi ces problématiques, si vous deviez en choisir 3 qui sont vraiment les plus pénibles pour vous et que vous souhaitez vraiment résoudre durant cet accompagnement, ça serait lesquelles ?

Merci 🙏

Vous allez recevoir dans quelques minutes un e-mail vous expliquant ma méthode d'accompagnement en détails. Si après avoir pris connaissance de ces informations, vous souhaitez poursuivre votre démarche avec moi, vous trouverez un lien vous permettant de prendre rendez-vous pour que l'on puisse échanger avant de valider le démarrage.
Détaillez le plus possible ce qui ne vous convient pas dans votre PMS / Channel Manager actuel. Cela peut-être des problèmes ou bien manque de fonctionnalités.
Quelles fonctionnalités seront obligatoires ? Lesquelles seraient un plus ? Qu'est-ce qui est important à vos yeux pour le choix de votre futur PMS ?
que si je ne remplis pas chaque champ de ce formulaire en détails, il sera évidemment impossible à mon interlocuteur de comprendre ma situation et donc de m'aider. Je ne recevrai donc aucune réponse.
linkedin