Pourquoi participer à la ShortStayWeek ?

shortstayweek

Peut-être avez-vous été intrigué.e par le titre de l’article, en vous demandant tout simplement La « ShortStayWeek » c’est quoi ? C’est une conférence européenne, en ligne, qui est dédié à l’industrie de la location courte durée.

Mais encore ? Pour être très concret, voici ce que vous pourrez trouver, découvrir, apprendre durant la ShortStayWeek :

  • Plus de 60 ateliers interactifs (gestion des prix, marketing digital, acquisition de biens, relation voyageurs, tout sera abordé)
  • Plus de 200 intervenants, professionnels et experts à travers l’Europe
  • Toutes les interventions sont enregistrées, autrement dit, vous aurez accès à tout le replay (une quantité de contenu colossale pour progresser)

Priorité au contenu

La volonté des organisateurs est de véritablement proposer un contenu riche et des méthodes actionnables immédiatement.

C’est aussi l’approche que j’aurai lors de mes 2 interventions, je souhaite que les participants repartent de mon atelier avec des actions à mettre en oeuvre immédiatement.

La volonté d’apporter du contenu éducatif de qualité est forte. Bien (trop) souvent, les supports numériques proposant d’apprendre, se former, progresser, sont des supports publicitaires déguisés (affiliation), mais laissant peu de place au contenu riche et original, qui sort du lot et aide véritablement à débloquer des situations.

A qui cela s’adresse ?

Ma vision de la location courte durée, c’est que cet univers est coupé en deux, avec d’un côté :

  • les propriétaires investisseurs (il y a de nombreuses chaînes YouTube, des groupes Facebook, des coachs, formateurs, etc.)

et de l’autre :

  • les « professionnels du secteur » : conciergeries, agences immobilières, gestionnaires

Bien souvent, je le constate au quotidien, ces 2 univers restent bien séparés, pourtant, il y a des enjeux, des outils et des intérêts communs. C’est juste une question de dimensionnement.

Je pense que l’éco-système des propriétaires investisseurs, a tout intérêt à venir voir ce qu’il se passe à la ShortStayWeek, découvrir cet autre monde, prendre des contacts, découvrir des solutions et une approche différente.

Mais les conciergeries, agences immobilières et gestionnaires, ont aussi tout intérêt à y participer. Car là aussi, j’entends de nombreux professionnels avoir la tête dans le guidon et perdre le fil de ce qu’il se passe dans l’industrie.

Combien ça coûte tout ça ?

C’est gratuit !

Enfin oui et non. En vous inscrivant gratuitement, vous aurez accès à :

  • Accès à toutes les sessions Market Focus par marché (Italie, France, Espagne) en direct
  • Accès à 50% de la conférence principale (en anglais)

Mais vous n’aurez pas accès aux replays et aux ateliers

Par contre, pour 29 euros (Oui seulement 29 euros !) vous aurez accès à :

  • Toutes les conférences et ateliers en live
  • Tous les replays de la totalité de la conférence

Code promo pour la ShortStayWeek

Et comme Noël approche et que je suis trop sympa, avec le code promo SSW25 vous aurez 25% de remise sur le ticket payant.

Je ne vais pas vous faire le calcul du prix final, tellement le prix est ridicule face à la quantité de contenus accessibles

Mes interventions à la ShortStayWeek

Le Market Focus France aura lieu les 23 et 24 novembre, les sessions seront en Français. Découvrez l’agenda complet ici.

J’aurai le plaisir de prendre la parole 3 fois durant cette conférence européenne :

  • Le 23 novembre de 12h à 12h45, je vais partager avec vous, 10 techniques pour acquérir de nouveaux biens en gestion. Marketing, techniques sioux, bon sens, je vais vous donner des méthodes concrètes pour identifier les bien que vous souhaitez gérer.
  • Le 23 novembre de 15h à 15h45, j’interviens en tant que Représentant Nuki France, lors d’une table ronde animée par Benjamin Etienne : « Connectivité: gestion des clefs, serrures connectées, surveillance niveau de bruit, quand la technologie garantit gain de temps, sécurité et réduction des coûts opérationnels »
  • Le 24 novembre de 15h à 15h45, je vous présenterai le parcours voyageurs que j’ai créé et utilisé pendant 3 ans lorsque j’avais ma conciergerie et je vous expliquerai pourquoi il vous permettra de gagner du temps, d’améliorer vos process et d’améliorer les avis reçus par les voyageurs.

En conclusion

Je compte sur vous pour prendre votre billet au plus vite. Vous ne pourrez pas passer 48h derrière votre écran ? C’est bien normal ! Profitez du code promo et réservez votre billet pour accéder à tous les replays !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *