Vous avez investi dans la pierre et tout particulièrement dans un immeuble de rapport ? Félicitations ! Que vous fassiez de la location courte, moyenne ou longue durée, dans ce genre de configuration, vous savez combien il est important d’automatiser les choses afin que cet investissement ne devienne pas une source de stress et de temps dépensé. Laissez moi vous présenter la réponse qu’apporte la marque Nuki pour rendre l’accès autonome pour votre immeuble locatif, pour automatiser 100% des entrées / sorties des différents appartements.

Etant représentant de la marque Nuki pour les professionnels francophones, je vous ai déjà à de nombreuses reprises présenté les solutions de la marque autrichienne :

Aujourd’hui, c’est une toute nouvelle configuration qui est possible avec les produits Nuki, spécialement imaginée pour les investisseurs locatifs, qui possèdent et gèrent un immeuble entier.

  1. Vous allez pouvoir installer le boîtier Nuki Opener au niveau de votre platine interphone à l’entrée de votre immeuble et lui associer un clavier Nuki Keypad, qui sera disposé à l’extérieur, à l’entrée de l’immeuble.
  2. Puis, pour chacun de vos appartements, une Smart Lock et un Keypad permettront l’accès au logement
  3. Les voyageurs / locataires pourront avoir un même code pour à la fois ouvrir la porte de l’immeuble (à saisir sur le Keypad) et pour accéder au logement

En utilisant l’intégration de Nuki avec un des PMS partenaire (BookingSync ou Smoobu) ces codes pourront être générés automatiquement pour chaque nouvelle réservation obtenue via vos plateformes de réservations habituelles.

Vous avez ainsi désormais un immeuble 100% autonome au niveau des accès, les voyageurs recevront des codes valables uniquement pour leur durée de séjour. Finies les clés perdues, les check-ins à organiser.

Si vous faites de la location moyenne ou longue durée, cette approche fait aussi sens, car elle vous permettra à la fois d’apporter au locataire le confort de ne pas avoir de clés à gérer, les problèmes de sécurité liés aux doubles de clés dans la nature ou au changement régulier de cylindres.

Vous pourrez aussi à distance donner accès aux occupants ou à de futurs locataires qui souhaitent visiter, ainsi qu’au personnel de ménage et maintenance. Tout en ayant un historique complet des entrées / sorties.

Vous l’aurez compris, l’accès autonome pour immeuble locatif (dit immeuble de rapport) est un moyen incontournable pour optimiser encore un peu plus votre rentabilité.

Vous souhaitez en savoir plus sur les produits Nuki et leurs bénéfices dans le cadre de la location courte durée ?
👉 Accédez gratuitement au guide complet pour automatiser sa location courte durée avec Nuki

Vous avez des questions sur les produits Nuki et souhaitez échanger sur vos besoins, un projet précis ?
👉 Prenez rendez-vous dans mon agenda et parlons-en !

Pour recevoir chaque jour conseils, astuces et bonnes pratiques en location courte durée :
🚀 Rejoignez ma newsletter privée