Professionnels de la location saisonnière, vous aimeriez proposer une arrivée autonome pour des appartements que vous gérez, mais la porte / interphone de l’immeuble reste un point bloquant ? Avec le Nuki Opener, ce problème est désormais résolu et vous allez pouvoir permettre l’ouverture à distance de la porte d’immeuble.

Aucune carte sim nécessaire, pas de fil gsm pour ce contrôle d’accès innovant. La mise en place peut se faire part un particulier, en suivant les étapes présentées sur votre smartphone.

L’installation se fait sur le boîtier interphone qui est dans le logement et pas sur la platine de rue. Attention, le Nuki Opener est pour l’instant majoritairement compatible avec de l’interphonie filaire et pas de l’interphonie vidéo, donc des modèles analogiques.

Qu’est-ce que le Nuki Opener ?

Le Nuki Opener, est un petit boîtier à installer dans le logement et qui se relie à l’interphone du logement. L’objectif vous l’aurez compris est de pouvoir contrôler à distance votre interphone et donc ouvrir la porte de l’immeuble depuis votre smartphone.

Nuki Opener : ouverture des portes d'immeuble à distance
Nuki Opener : ouverture des portes d’immeuble à distance

Comment ouvrir la porte de l’immeuble avec son smartphone ?

Intégré à l’éco-système Nuki et relié à internet via le Bridge, il vous permettra d’activer le buzzer de votre interphone et de confirmer l’ouverture de la porte de l’immeuble avec votre smartphone, via votre application mobile Nuki.

Fonction « Ring to Open » : en activant cette fonctionnalité, votre smartphone détectera si vous êtes à proximité du logement équipé du Nuki Opener, ainsi, il vous suffira de sonner à l’interphone du logement et il confirmera l’ouverture automatiquement. Plus besoin de chercher vos clés ou votre Vigik.

Fonction « Mode Continu » : cette fonctionnalité est très répandue chez les cabinets de médecin par exemple. Vous pourrez définir des plages horaires durant lesquelles l’Opener confirmera à chaque sonnerie l’ouverture de la porte de l’immeuble.

Fonction « Silence » : si vous activez cette fonctionnalité, l’interphone dans votre appartement ne sonnera plus. Couplé à la fonctionnalité Ring to Open, vous pourrez ainsi rentrer chez vous tard le soir sans réveiller tout le monde.

Comment fonctionne le Nuki Opener ?

Alimenté par 4 piles AAA ou via un câble micro USB.

L’installation du Opener est très simple et comme pour les autres produits de la marque Nuki, il vous suffira de suivre les étapes pas à pas via l’application mobile Nuki

Consultez la page dédiée sur le site Nuki pour vérifier la compatibilité de votre interphone avec le Nuki Opener.

Disponibilité du Opener

Le Nuki Opener est dès à présent disponible pour les particuliers et les professionnels. Il est en vente depuis l’automne 2019 sur la boutique en ligne Nuki pour les particuliers. Si vous êtes un professionnel de la location courte durée, n’hésitez pas à remplir le formulaire à votre disposition sur cette page, afin de bénéficier du tarif pro Nuki.

Vous avez aimé cet article ?

Attribuez 5*

Note moyenne 5 / 5. Notes : 1

Soyez le premier à noter ce contenu