Mon dernier jour

J’ai longtemps réfléchi à ce billet, d’abord en me demandant ce qui pourrait intéresser ceux qui vont le lire, ceux qui me suivent sur Twitter, Facebook, Google+

Puis j’ai cessé d’y penser et je me retrouve, ce 27 décembre 2012, sur mon canapé, à laisser mes pensées sortir  telles qu’elles viennent.

Ce jeudi 27 décembre 2012 est donc ma dernière journée chez RueDuCommerce (Aix-en-Provence). Cela aura été en tout premier lieu pour moi, une formidable aventure humaine, une aventure qui m’a chamboulé et dont je sors changé.

De Responsable SEO dans une Agence Web, je me retrouve aux côtés de Yannick Simon pour écrire l’histoire SEO & Social Media chez RueDuCommerce. Pas d’inquiétude, je ne vais pas vous refaire mes 4 années et demi chez RueDuCommerce, je vais me concentrer sur ce qui a le plus compté pour moi : l’humain.

Je viens de passer 4 années riches, je souhaite à tout le monde de vivre ça, d’évoluer professionnellement, mais aussi humainement, au fil des rencontres, des arrivées, des départs. Je suis redevable à tous mes collègues de travail d’Aix et de St-Ouen, ceux avec qui ça s’est bien passé et ceux avec qui ça a été plus difficile, car vous m’avez tous appris tant de choses sur moi-même.

Ma plus grande fierté et ce qui me tire quelques larmes, là tout de suite, c’est mon équipe. Mettre en place et réaliser tous ces projets avec vous, grâce à vous, aura été ma plus grande fierté ! Merci Alexiane, Amélie, Charlotte, Marion, Elise, Céline, Julien, Mathias, Caro, Xavier, Caroline, Sandra, Théo, Sabrina, Chrystèle, Perrine, Nathaniel.

L’aventure de l’entrepreneuriat m’attend dès 2013, mais pour l’heure, je charge les bouteilles de Champagne et j’arrive les amis !

4 Comments Mon dernier jour

  1. Marc DUPUY

    C’est à la fois une perte et deux gains :
    1. La perte de ne plus voir ceux avec qui on travaille
    2. Un gain de « mémoire » : tu t’es enrichi de connaissances, de qualités, et de relations
    3. tu te lances dans une nouvelle & riche aventure !

    Quoiqu’il en soit tu en sors « bonifié » !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *