Le #fail de Noël pour GoPro

Ca y est, la Go Pro Hero 3 tant attendue est arrivée pour Noël ! A moi les expérimentations, les vidéos en Thaïlande en janvier ! Mais avant de l’utiliser, il faut la mettre à jour, sur le site GoPro (cette page présente une boucle de redirection) et pour obtenir le mode d’emploi, il faut aussi aller sur le site.

gopro hero 3 black edition

Oui mais voilà, le site GoPro ou tout du moins le support est HS depuis presque 24h. Certains même n’arrivent pas à acheter sur le site, alors que d’autres n’arrivent tout simplement pas à mettre à jour leur GoPro pour pouvoir l’utiliser.

Le job est fait, les caméras sont vendues et livrées, mais tout le monde est bloqué et ne peut les utiliser, les plaintes tombent sur Facebook et Twitter, depuis le monde entier, mais les équipes GoPro sont comme nous en famille, à remplir leur estomac.

gopro website down

Mais cela ne s’arrête pas là, ça serait mal connaître les américains, puisqu’une pétition est déjà lancée, demandant un dédomagement pour « site indisponible » le jour le plus important de l’année.

Manuel de la GoPro Hero 3

Si vous êtes à la recherche du manuel français de la GoPro Hero 3 c’est par ici que ça se passe.

Autres manuels et informations sur la GoPro Hero 3

Quelqu’un à une astuce pour accéder au mode d’emploi ? Pour mettre à jour sa GoPro ?

Mise à jour : GoPro prend enfin la parole sur Facebook et informe qu’il n’est pas indispensable de faire la mise à jour pour utiliser la GoPro Hero 3, la mise à jour du firmware est uniquement indispensable pour activer les fonctionnalités Wifi de la Hero 3, en attendant donc que les problèmes soient résolus, vous pouvez filmer avec votre caméra.

GoPro à mis en place une page temporaire de support avec les liens utiles pour accéder aux mises à jour et manuels des caméras

Cette panne est due à un problème d’hébergement et plus particulièrement, à une panne chez Amazon Web Services, GoPro n’est pas le seul site impacté, puisque d’autres géants comme Netflix et Instagram sont aussi touchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *